laeTITIa tenancière
Nombre de messages : 1130 Age : 44 Localisation : La tête à Paris, le coeur à Dijon Emploi : secrétaire médicale Loisirs : glandouiller, voir des spectacles, me ballader, faire du shopping.... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Bienvenue!!! Ven 14 Avr - 15:51 | |
| Coucou les copines, coucou les copains!!! En revoyant récemment une amie de longue date, je me suis rendu compte que quand chacun fait sa vie et quitte le nid... on se perd de vue assez facilement., nostalgie, nostalgie ... Le pire c'est que c'est pas parce qu'on ne s'appelle pas tous les jours qu'on ne pense plus les uns aux autres!!! Et puis le temps passe et on n'ose plus s'appeler, on se dit bah il /elle doit avoir autre chose à faire...je vais pas le déranger, et puis, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui racconter après tout ce temps!!!!!! Je vous propose donc pour éviter ça de nous retrouver sur ce forum créé spécialement pour nous pour partager les moment importants de nos vies ou tout simplement pour discuter du quotidien...de ce que vous faites dans la vie, vos boulots, vos loisirs, vos passions, vos amis, vos amours, vos emm... Ainsi, ce forum se veut un lieu de convivialité pour nous aider à rester en contact en toute simplicité grâce au net! A nous de le faire vivre, à vos claviers... à tout de suite!!!!! | |
|
laeTITIa tenancière
Nombre de messages : 1130 Age : 44 Localisation : La tête à Paris, le coeur à Dijon Emploi : secrétaire médicale Loisirs : glandouiller, voir des spectacles, me ballader, faire du shopping.... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue!!! Lun 17 Avr - 8:33 | |
| N'oubliez pas que ce forum ne pourra vivre et n'aura lieu d'être que par votre participation, qu'elle soit occasionnelle, ou plus fréquente... Merci d'avance!!!!! | |
|
laeTITIa tenancière
| Sujet: Re: Bienvenue!!! Mer 26 Avr - 9:12 | |
| up! | |
|