Soph pipelette
Nombre de messages : 580 Age : 43 Localisation : Taupo, près de la neige Emploi : Barista, front sales Loisirs : Voyager, découvertes de tout et de rien Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil du 7 septembre Jeu 14 Sep - 5:36 | |
| Mouaih, bah salut à tous!!
Perso, j'ai vu que la boule de pétanque et maintenant, le compteur con...
C'est vrai que je suis pas viendue souvent ces derniers jours, mais ça a dû défiler ces derniers temps les photos...
Zen GuiOhm | |
|
toutou Débranchez moi!!!!!
Nombre de messages : 854 Age : 46 Localisation : sains Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil du 7 septembre Jeu 14 Sep - 5:37 | |
| oui, cette photo là elle est bien. Peut la laisse qqs jours | |
|
Roman babillard
Nombre de messages : 353 Age : 39 Localisation : Lille Emploi : étudiant Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil du 7 septembre Jeu 14 Sep - 6:21 | |
| J'aime bien aussi celle-là (avec le compteur des fois qu'il changerait pendant que je poste, on est jamais trop prudent). En plus c'est tout à fait ton style Guillaume ! | |
|
GuiOhm Débranchez moi!!!!!
Nombre de messages : 883 Age : 40 Localisation : Limoges (Vanteaux) et la région... Emploi : 3ème Année Design ENSA Limoges Loisirs : Dessin, Vélo, Jeux Vidéo, Rando Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil du 7 septembre Jeu 14 Sep - 7:06 | |
| ah bin voilà ! Pour une fois qu'une image vous plais c'est sur j'vais la garder un peu! Si je changeais souvent, c'est paske ça n'avait pas l'air de vous plaire! Et vous vous plaignez que je change qqch qui vous plait pas! J'vous comprend plus moi.... | |
|
toutou Débranchez moi!!!!!
Nombre de messages : 854 Age : 46 Localisation : sains Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Page d'accueil du 7 septembre Jeu 14 Sep - 7:11 | |
| un jour tu comprendras, petit scarabée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page d'accueil du 7 septembre | |
| |
|